Chez SUNSET®, ça nous tient à coeur!
SUNSET® Produce encourage les gens à mener une vie saine en consommant des fruits et légumes et en demeurant actifs. Nous appuyons et commanditons des initiales locales visant à sensibiliser le public sur la nécessité d’adopter un régime alimentaire équilibré. Nos produits sont cultivés tout naturellement en serre parce que, pour notre famille, votre avenir, ça nous tient à coeur.

SUNSET® a souvent participé à des partenariats avec des détaillants dans le but de gagner la bataille contre le cancer du sein. Cette année, nous allons plus loin encore en utilisant nos étiquettes de produits CampariMD de SUNSET® pour promouvoir le programme Blue Ribbon et nous transmettrons un chèque directement à la National Breast Cancer Foundation (EU) en fonction des ventes totales de produits CampariMD de SUNSET® du mois d’octobre.

Votre achat peut faire une réelle différence!


Facteurs de risque
On ne connaît toujours pas toutes les causes du cancer du sein. Les chercheurs ont cependant identifié un certain nombre de facteurs pouvant augmenter les possibilités de développer un cancer. On les appelle les facteurs de risque. Les facteurs de risque n’amènent pas nécessairement le cancer mais ils peuvent augmenter les possibilités de développer un cancer du sein.

Certaines femmes présentent des facteurs de risque élevées mais n’ont jamais le cancer du sein. Par ailleurs, d’autres femmes qui présentent des facteurs de risque moins élevés, finissent par développer la maladie. Le fait d’être une femme constitue le facteur de risque le plus important d’être atteint du cancer du sein. Votre médecin peut vous fournir plus de renseignements sur votre facteur de risque.

tomato
Tweet Your Support
  • Le cancer du sein est le plus répandu chez les femmes à l'échelle planétaire

  • On estime que plus de 1,6 million de nouveaux cas de cancer du sein sont apparus chez les femmes en 2010

  • Dans 85% des cas de diagnostic de cancer du sein, on ne retrouve pas d'antécédents familiaux

  • De 60 à 70% des femmes qui ont reçu un diagnostic de cancer du sein ne présentaient pas de facteurs de risque connus

  • 1 femme sur 8 recevra un diagnostic de cancer du sein

  • Plus de 40 000 femmes en meurent chaque année aux Etats-Unis

  • Les dons à la NBCF fournissent des mammographies à celles qui en ont besoin. Voyez ici comment vous pouvez fournir de l'aide

  • Montrez-nous une photo de vos #TomatesCampari et courez la chance de gagner une trousse SUNSET

  • En octobre, achetez les tomates Pink Ribbon Campari® chez votre épicier

  • Affichez vos plus belles photos de tomates à #Instagram en octobre et taguez #Sunsetcares pour gagner de beaux prix

SUNSET® Cares
SUNSET® produce promotes leading a healthy lifestyle by consuming fruits and vegetables as well as regular physical activities. We continually support and sponsor local programs that educate the necessity of eating a well balanced diet. Our products are greenhouse grown the natural way because our family cares about your future.

In the past SUNSET® has partnered with several retailers that contribute to winning the fight against breast cancer. This year we have extended our participation by allocating all of our SUNSET® Campari® labels to create awareness of the Pink Ribbon Program and we will donate a check directly to the National Breast Cancer Foundation based on all of our SUNSET® Campari® sales for the month of October.

Your purchase can make a difference!


Risk Factors
The causes of breast cancer are not fully known. However, researchers have identified a number of factors that increase one’s chances of getting breast cancer. These are called risk factors. Risk factors do not cause breast cancer, but can increase the chances of getting breast cancer.

Some women have many risk factors, but never get breast cancer. And, some women have few or no risk factors, but do get the disease. Being a woman is the number one risk factor for breast cancer. Talk to your health care provider about your personal risk.

tomato
Tweet Your Support
  • Breast cancer is the most common cancer among women worldwide. Help out and #DonateToNBCF #SunsetCares

  • It is estimated that more than 1.6 million new cases of breast cancer occurred among women worldwide in 2010 #PinkRibbn #SunsetCares

  • 85% of breast cancer diagnoses have no family history #PinkRibbn #SunsetCares

  • 60-70% of women diagnosed with breast cancer have no known risk factors #SunsetCares #PinkRibbn

  • 1/8 women will be diagnosed with breast cancer #SunsetCares #DonatetoNBCF

  • More than 40,000 women die each year in the US #PinkRibbn #SunsetCares

  • Donations to the NBCF help provide mammograms to those in need. Find out how you can help here #SunsetCares

  • Show us a pic of your Campari and where you bought them for a chance to win a SUNSET care pack!

  • This October purchase Pink Ribbon Campari® tomatoes from your local grocer and #DonatetoNBCF #SunsetCares

  • Post your fav tomato pics to #Instragram in October and tag #Sunsetcares to win cool prizes #SunsetCares #PinkRibbn